AvideceWopyBalab

L’équipe nationale du Brésil sera privée de Jr. pour ses deux derniers matches de phase de groupes, la star du Paris Saint-Germain s’étant blessée à la cheville lors de la victoire 2-0 contre la Serbie jeudi.

Cependant, avec la sortie du joueur de 30 ans, il y a eu des célébrations sur les réseaux sociaux et des spéculations sur la raison pour laquelle certains auraient pu être heureux de voir blessé est due à sa politique.

était un partisan public du candidat à la présidentielle Jair Bolsonaro avant que Lula ne le batte, ce qui a conduit certains à se réjouir de sa souffrance. Cependant, l’ancien défenseur de Chelsea et du Paris Saint-Germain, David Luiz, a pris sa défense.

« Vous êtes le meilleur que nous ayons et quiconque vous soutient n’est pas un vrai Brésilien et quiconque n’admire pas votre football professionnel est sur le sujet », a déclaré Luiz (h / t Raisa Simplicio).

Neymar voit l'ex-Chelsea et l'homme du PSG prendre la défense des fans célébrant sa blessure

Luiz n’est pas le seul joueur à venir à la défense de puisque le milieu de terrain de Manchester United a déclaré que les gens ne devraient pas se réjouir de la blessure de l’attaquant du PSG à cause de sa politique.

Il sera intéressant de voir si Tite pourra remplacer Neymar pour ces deux prochains matchs, ou peut-être que le Brésil ressentira son absence.