AvideceWopyBalab

Quand un des gars d'OM Forum, qui se trouve aussi être illustrateur, décide de s'emparer du phénomène Pokemon GO, il le rapproche de son club de coeur. Ça donne des dessins à mourir de rire.

Si vous ne savez pas ce qu'est Pokemon GO, c'est que vous vivez dans un lieu sans télé ni internet. Le dernier jeu de la franchise utilise la réalité virtuelle pour faire apparaitre ses créatures, que le joueur doit capturer en parcourant la ville. L'application n'est pas encore sortie en France, mais nombreux sont les joueurs à avoir trouvé un moyen de la télécharger.

Toute ressemblance avec des personnages de la vie du club olympien serait totalement fortuite. A croire que « Michelouss » n'a rien à voir avec l'ancien entraîneur de l'OM. A croire aussi que « Ponythauvin » n'est pas cet ailier flamboyant de l'attaque olympienne.

PoF28 en profite aussi pour critiquer l'appât du gain de Diarra, représenté en Carapuce à barbe. La présidente de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus, en prend aussi pour son grade, avec une évolution de Pikachu, en plus radin. Anigo est toujours aussi toxique.