Restons connectés

Orange crée son scénario ultime du Classico

France

Orange crée son scénario ultime du Classico

En Ligue 1, les gros matchs ce n’est pas ce qui manque. Lyon/Saint-Etienne, Toulouse/Bordeaux, Monaco/OM, OM/Saint-Etienne, mais surtout l’affiche du Classique, PSG/OM.

On ne va pas se cacher, le Classique de la Ligue 1 qui confronte l’OM au PSG n’a plus rien d’attrayant. Le suspense n’est plus là, et la dernière fois que les Marseillais ont affiché une réelle confrontation aux Parisiens, Didier Deschamps était encore la tête de l’OM. Orange en a pris conscience, en tant que partenaire historique des deux clubs, et avec l’aide d’Opta, ils ont analysé les 79 rencontres en Ligue 1 opposant les deux clubs pour créer le scénario d’un Classique parfait. Ils ont donc mis en place une compo qui prend en compte les meilleurs joueurs dans chacun de leurs domaines, réunissant joueurs actuels et légendes de l’époque, les dispositifs mis en place ont de quoi faire rougir les plus beaux onze de légende sur FIFA. Pour suivre ce match au dénouement bien ficelé, Orange a mis en place un live texte à suivre en temps forts à la façon d’une rencontre Football Manager.

Bien entendu, on ne vous spoilera pas le dénouement final, bien qu’il soit digne d’une finale européenne de grand standing. Vous pourrez assister à ce spectacle en suivant ce lien https://leclassiqueultime.orange.fr/ .

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour