AvideceWopyBalab

Oriana Sabatini est la superbe petite amie de la star de la Juve, Paulo Dybala.

est l’une des stars des géants italiens de la Juventus. L’Argentin est avec le club depuis 2015, l’aidant à remporter cinq titres de champion consécutifs.

Nous avons décidé d’examiner de plus près la vie personnelle de Paulo Dybala, vous trouverez donc ici tout ce qu’il y a à savoir sur Oriana Sabatini. Vous en apprendrez plus sur qui elle est et depuis combien de temps elle est avec Dybala.

Qui est la petite amie de Paulo Dybala ?

Dybala entretient une relation à long terme avec Oriana Sabatini. Paulo et Oriana se sont rencontrés lors d’un concert de la superstar américaine Ariana Grande, alors qu’Oriana faisait la première partie de la tournée.

Bien qu’ils se soient rencontrés en 2017, Dybala et Sabatini ont officiellement confirmé leur relation en 2018, et le 25 juillet 2020, ils ont célébré leur deuxième anniversaire.

Qui est Oriana Sabatini ?

Oriana Sabatini est surtout connue pour être la partenaire de longue date de la star de la Juventus, Paulo Dybala.

Oriana Sabatini est aussi une mannequin renommée et une chanteuse.

Examinons maintenant de plus près la biographie d’Oriana Sabatini et apprenons-en le plus possible sur elle.

Oriana Sabatini Biographie

Oriana Sabatini est née le 19 avril 1996, ce qui signifie qu’elle a 25 ans.

Selon sa date de naissance, le signe du zodiaque d’Oriana est Bélier, ce qui signifie qu’elle est une personne très confiante et passionnée. Généralement des personnes nées sous le signe de la recherche permanente de dynamisme, de vitesse et de compétition.

Oriana Sabatini est née à Buenos Aires, en Argentine, ce qui signifie que sa nationalité est argentine, comme celle de son petit ami

Famille Oriana Sabatini

Le père d’Oriana Sabatini est un célèbre acteur et homme d’affaires argentin, Osvaldo Sabatini, et sa mère, Catherine Fulop est également une célèbre actrice vénézuélienne, mannequin et candidate à un concours de beauté.

Oriana a une sœur cadette, Tiziana Sabatini. Oriana est une nièce de la célèbre joueuse de tennis professionnelle des années 80 Gabriela Sabatini.

Oriana Sabatini Éducation

Oriana Sabatini a obtenu son diplôme d’études secondaires dans sa ville natale en Argentine. Après avoir obtenu son diplôme, Oriana a déménagé à New York, où elle s’est inscrite à l’université.

Oriana Sabatini est diplômée de la New York Film Academy.

Oriana Sabatini Carrière

Oriana Sabatini travaille comme mannequin, chanteuse et actrice. Elle a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 13 ans, alors qu’elle travaillait pour un magazine qui a publié sa séance photo avec un article sur la relation de Sabatini avec sa mère.

Puis, en 2011, elle a joué dans la telenovela uruguayenne Parce que je t’aime comme ça. Elle a dépeint Rocío, la petite amie du protagoniste de la telenovela.

En 2013, aux Kids Choice Awards Argentine, Oriana Sabatini remporte le prix « Révélation » pour son rôle d’Azul Medina dans la série alliés.

En 2014, Oriana a continué à jouer le rôle de Médine la deuxième saison de alliéset elle a été primée comme actrice préférée dans l’édition des Kids Choice Awards Argentina 2014.

En 2017, Sabatini faisait partie de la publicité de la marque L’Oréal. En avril de la même année, elle décide qu’il est temps de lancer ses propres projets et commence sa carrière solo en tant que chanteuse.

Elle sort son premier single  » Aime-moi facilement  »où elle a chanté en anglais et la chanson a été vue plus de 7 millions de fois sur YouTube.

Depuis lors, elle a sorti plusieurs chansons, qui ont obtenu des millions de vues sur Internet – Mal, Rester ou fuir, le dernier tango.

Valeur nette d’Oriana Sabatini

La Fortune d’Oriana Sabatini est assez importante. La Fortune d’Oriana Sabatini est d’environ 2 millions de dollars.

La Fortune de est également très importante. La Fortune de Dybala est estimée à plus 40 millions de dollars.

Le salaire annuel de est d’environ 15 $ Million.

Oriana Sabatini Loisirs

Un autre fait intéressant à propos d’Oriana Sabatini est qu’elle aime danser.

Oriana n’est pas une danseuse professionnelle, mais cela ne peut pas l’empêcher de publier ses vidéos de danse sexy sur Instagram et TikTok.

Oriana Sabatini Réseaux sociaux

Oriana Sabatini est très célèbre sur Instagram car elle compte plus de 5,3 millions de followers. Elle poste souvent des photos d’elle en bikini, car elle a un corps incroyable.

Vous pouvez consulter l’Instagram d’Oriana Sabatini ici.

Oriana Sabatini Corps et Tatouages

La taille d’Oriana Sabatini est de 1,72 m (5 pi 7 1⁄2 po). Le poids d’Oriana est d’environ 65 kg.

Elle suit un régime pour maintenir son poids, car elle travaille comme mannequin et elle s’entraîne presque tous les jours.

Oriana a également plusieurs tatouages, comme l’un d’eux dit « Karma is me ».

Copains d’Oriana Sabatini

Avant de commencer à sortir avec Dybala, Oriana Sabatini était dans une relation à long terme avec l’acteur Julian Serrano. Ils ont commencé à sortir ensemble en 2014, mais ont mis fin à leur relation en 2017.

Un an après sa rupture avec Serrano, Oriana a commencé à sortir avec Paulo Dybala. En 2021, Sabatini est sorti bisexuel.

Lors d’une interview, elle a déclaré: « Je ne sais pas si je suis lesbienne et si j’aime les femmes, ou si je suis bisexuelle, mais je n’aurai aucun préjugé à ce sujet. »

Malgré cela, elle croit toujours que Dybala est son âme sœur et elle admet qu’elle veut l’épouser.