Restons connectés

« Pimp my Beaujoire » invite les internautes à personnaliser les tribunes

France FC Nantes

« Pimp my Beaujoire » invite les internautes à personnaliser les tribunes

Alors qu’un nouveau Community Manager vient d’arriver au FC Nantes, une initiative participative a été lancée la semaine dernière, pour que les fans du club choisissent le motif des tribunes de la Beaujoire.

Les internautes ont ainsi 8 propositions assez originales – toutes jaune et vert –, comme une reprise des bandes verticales du maillot des années 90, ou un motif rappelant les travées des stades du Brésil. Finalement, les supporters sont les mieux placés pour choisir les sièges sur lesquels ils vont s’asseoir toute la saison. C’est bien vu !

Le vote se termine le 9 octobre prochain, mais les travaux devraient avoir lieu lors du prochain mercato estival. Le stade n’appartient pas au club mais à Nantes Métropole, qui a accepté l’initiative. La réalisation technique a été supportée par le sponsor du club, BMW. Quant au choix du nom de l’opération, on évitera d’être désagréables.

Etant donné l’état de forme actuel de l’équipe de René Girard, certains internautes en ont profité pour lancer quelques remarques bien trouvées.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour
▶️ NOTRE SONDAGE SUR LA PERCEPTION DES MARQUES PENDANT LE MONDIAL 2018, AVEC ECOFOOTJE PARTICIPE