AvideceWopyBalab

Petite découverte footballistique d’une nouvelle perle croate qui risque de faire parler de lui dans les années qui viennent.

Après les Boban, Kranjcar, Simic et autres Davor Suker et Eduardo DaSilva, une autre perle pourrait venir sur le devant de la scène en provenance directe de ce petit pays de l’Adriatique qui nous fournit tant de bons joueurs. Son nom ? et il vient d’un club grand pourvoyeur de talents : l’Hadjuk Split !

Plusieurs clubs sur les rangs mais..

L’attaquant au gabarit taillé pour les grands championnats pourrait débarquer au Napoli. Considéré comme le nouveau Suker, l’attaquant de l’Hajkuk Split serait dans le viseur de la formation transalpine de Naples. Les dirigeants du Napoli pourraient prochainement formuler une offre de transfert d’environ 5 millions d’euros afin de boucler l’affaire au plus vite. A noter que le FC Valence, l’Olympique de Marseille, le PSG et l’AS Rome suivent également le jeune joueur croate.

Nikola sort d’un saison pleine avec le champion de Croatie en comptabilisant 17 buts en 25 matchs à seulement 20 ans et coûterait bien moins cher qu’un Benzema avec les mêmes statistiques. Il possède un profil comparable à David Trézéguet en ayant un placement et un sens du but irréprochables.

L'équipe PKFoot

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !