AvideceWopyBalab

Le Paris Saint-Germain était en pleine bataille avec l’AC Milan pour décrocher le milieu de terrain Renato Sanches. En fin de compte, les Portugais choisiraient de rester en France et de retrouver le conseiller sportif Luis Campos et le manager Christophe Galtier.

Sanches a parlé avec Canal Football Club (passant par Supporters du canal), où il a évoqué sa décision de rejoindre le PSG plutôt que d’autres destinations possibles, comme l’AC Milan. Le milieu de terrain a expliqué que le projet parisien avait séduit les Portugais l’amenant à choisir le club de la capitale.

« Le PSG est un club que j’aurais pu rejoindre plusieurs fois, mais cela ne s’est jamais concrétisé, surtout quand je jouais en Allemagne », a déclaré Sanches. « C’était vraiment mon envie de jouer en France et au PSG. »

« Je suis sûr que c’est un bon choix que j’ai fait car malgré tout, le projet est bon. Je connais les gens qui sont là, je connais le directeur sportif, l’entraîneur, ça ne veut rien dire, mais ça aide.

L’international portugais a rejoint l’actuel champion de Ligue 1 pour une indemnité de transfert de 15 millions d’euros qui est allée dans l’autre sens au Lille OSC. Sanches ferait sa première apparition samedi face au Montpellier Hérault SC.

Sanches est entré en jeu dans la victoire 5-2, et Nuno Mendes a fourni une passe au milieu de terrain qui allait marquer son premier but pour démarrer la nouvelle entreprise dans la capitale française du bon pied.