AvideceWopyBalab

Kylian Mbappe a fait tout ce qu’il pouvait pour entraîner la France vers d’éventuelles Coupes du Monde de la FIFA consécutives. Cependant, le joueur de 24 ans a échoué car Bleus tombé aux tirs au but face à l’Argentine (4-2) dimanche.

Néanmoins, la star du Paris Saint-Germain a montré qu’il était plus que capable d’être un leader pour l’équipe car Mbappe est désormais le visage du football français s’il n’était pas déjà en tête de la Coupe du monde 2022.

L’équipe rapporté mardi (h/t Supporters du canal) que si Tottenham Hotspur et l’actuel capitaine de l’équipe de France Hugo Lloris devaient se retirer du football international, Kylian Mbappé pourrait porter le brassard de capitaine de l’équipe de France à partir de mars 2023.

Mbappe a montré l’exemple lors de la défaite de la finale de la Coupe du monde, marquant les deux buts, égalisant le score 2-2 puis égalant dans le temps supplémentaire 3-3 pour le pousser aux tirs au but, où il a converti son tir, mais ce n’était pas le cas. suffisant.

Alors qu’il entre dans la mi-vingtaine, la Fédération française de football est prête à remettre à l’attaquant les clés du leadership de l’équipe nationale. Il devra mettre la défaite contre l’Argentine derrière lui car la prochaine étape pour la France est les matches de qualification pour les prochains UEFA Euros 2024.