AvideceWopyBalab

a marqué quatre buts lors des deux matchs amicaux internationaux contre le Honduras et la Jamaïque alors que l’Argentine se prépare pour la Coupe du monde de football 2022.

La compétition est probablement la dernière de Messi, compte tenu de son âge; en conséquence, le manager Lionel Scaloni a déclaré que les fans de football devraient s’imprégner de ces dernières années de la carrière du joueur de 35 ans.

Scaloni pense que la fin de carrière de Messi sera comparable à la toute récente retraite de Roger Federer. En faisant l’éloge de la star du Paris Saint-Germain, l’entraîneur de l’équipe nationale argentine a établi un parallèle avec l’illustre joueur de tennis suisse.

« Je pense que vous devez en profiter », a déclaré Scaloni aux journalistes (h / t Centre sportif). « C’est comme Federer. Il a pris sa retraite et que s’est-il passé ? Tout le monde était ému et se disait : ‘Il n’est plus là, il ne va plus jouer.

Raison pour laquelle le patron de l'équipe nationale argentine compare Lionel Messi à Roger Federer

« Il en sera de même avec [Messi]. Alors profitons-en, quel que soit le pays. C’est fantastique de le voir. J’ai la possibilité de l’entraîner, mais si j’étais supporter, je paierais un billet pour le voir et j’achèterai son maillot. Il ne reste plus qu’à profiter. Je ne sais pas si une telle expérience se reproduira.

Messi deviendra un agent libre à la fin de la saison de football 2022-23 et a une décision sur l’endroit où il souhaite poursuivre les dernières années de sa carrière de joueur.

Qu’il s’agisse d’un retour au FC Barcelone, de rester au PSG ou même de quitter l’Europe puisque Messi a été lié au club MLS Inter Miami dans le passé, le joueur de 35 ans a beaucoup d’options au cours des dernières années de sa carrière. .