AvideceWopyBalab

Kylian Mbappe a pris son temps pour décider quoi faire de son avenir en club plus tôt cette année. Alors même qu’il suscitait l’intérêt du Real Madrid, il a fini par signer un accord de prolongation de contrat de trois ans avec le PSG en mai.

Pendant des années, le PSG était prêt à s’entendre avec Mbappe sur un nouvel accord, mais l’attaquant a choisi d’attendre à peine un mois avant l’expiration de son contrat pour conclure un accord sur un tel contrat.

CMR SportJérôme Rothen a récemment évoqué le dilemme des pénalités entre Mbappe et Neymar, où il a également évoqué l’appel de l’attaquant français à rester au PSG. Il a noté que Mbappe « a mis du temps avant de prolonger » car il voulait un projet sportif « différent ».

Les demandes de Mbappe à ce sujet ont finalement été acceptées, le PSG ayant choisi de ne pas ramener l’ancien directeur sportif du club Leonardo et également l’entraîneur Mauricio Pochettino pour la saison 2022-2023. En réponse, le PSG a fait appel à Luis Campos comme conseiller football, tandis que Christophe Galtier a été embauché pour remplacer Pochettino en tant que nouveau manager de l’équipe.

Jusqu’ici, tout a été si bon pour le PSG cette saison, car l’équipe connaît un départ invaincu dans toutes les compétitions.