AvideceWopyBalab

Le Paris Saint-Germain est prêt pour son premier match à domicile en Ligue 1 de la nouvelle saison, puisqu’il accueillera Montpellier lors de la deuxième journée.

Le PSG aborde ce match sans aucun problème de blessure notable. Kylian Mbappe a été écarté du match d’ouverture de la saison de Ligue 1 du PSG contre en raison d’une blessure à l’adducteur, mais il a été inclus dans la liste de l’équipe pour le prochain affrontement avec Montpellier.

Voici comment l’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, pourrait aligner l’équipe pour son deuxième match de la nouvelle campagne de championnat, comme l’a noté WhoScored.

Donnarumma ; Ramos, Marquinhos, Kimpembe ; Hakimi, Verratti, Vitinha, Mendès ; messi; Neymar, Mbappé

Donnarumma a ouvert la nouvelle saison avec des draps propres lors des deux premiers matches du PSG. Sergio Ramos et ont joué un rôle assez vital dans Nantes et Clermont Foot, tenus à zéro but marqué, et les deux défenseurs centraux vétérans devraient mener la défense du PSG contre Montpellier.

Pour la première fois dans un match officiel de l’ère au PSG, Kylian Mbappe devrait accompagner et dans la configuration offensive de l’équipe.

Le PSG se lance dans cette compétition avec une séquence de sept victoires consécutives contre Montpellier toutes compétitions confondues.