AvideceWopyBalab

a été un contributeur précieux au Paris Saint-Germain au cours de la première moitié de la saison et, ces derniers temps, il aurait aidé le club en dehors du terrain de manière précieuse.

Selon Julien Laurens d’ESPN, a tenté de « convaincre » l’attaquant de Palmeiras Endrick de rejoindre le PSG.

La centrale électrique de la Ligue 1 fait partie des nombreux clubs qui sont très intéressés par la signature du talent brésilien convoité. Laurens note que le PSG « mène la chasse » pour la signature d’Endrick et se prépare à envoyer au club brésilien une autre offre de transfert pour son attaquant prometteur.

Laurens ajoute que même si est avec l’équipe nationale du Brésil à la Coupe du Monde de la FIFA 2022, il a récemment « parlé » avec Endrick.

Dans l’ensemble, Laurens mentionne en outre que Chelsea et le Real Madrid sont tous deux intéressés par la signature d’Endrick.

Le PSG n’a actuellement pas désespérément besoin de renforts offensifs, car il s’est appuyé sur Lionel Messi, et Kylian Mbappe pour mener son attaque à indice d’octane élevé cette saison. Pourtant, le club regarde déjà vers l’avenir et aimerait certainement compter sur Endrick sur la route.