Restons connectés

PKFoot

L’incroyable accueil réservé en gare au Nîmes Olympique après leur succès à Nancy

France

L’incroyable accueil réservé en gare au Nîmes Olympique après leur succès à Nancy

Les Crocodiles Nîmois ne sont pas morts ! En témoigne ce superbe accueil de leurs supporters en gare de Nîmes après ce long périple dans le nord de la France pour se défaire du leader nancéen (3-4), au bout d’un match à couper le souffle.

Les Gladiators de Nîmes étaient une centaine à attendre leurs joueurs, avec chants et… fumigènes à l’intérieur de la gare, ce qui n’a pas manqué de mettre le lieu dans un épais brouillard. Il n’en fallait pas moins pour fêter ce troisième succès de rang pour les sudistes, qui se remettent à rêver à un potentiel maintien en Ligue 2, comme ce fut le cas l’an passé. Les joueurs de Bernard Blaquart ne sont plus qu’à 3 points du premier non-relégable, alors qu’ils ont commencé la championnat avec 8 points de pénalité pour l’affaire des matchs truqués.

Il y en a beaucoup qui nous croyaient morts. Mais on va tout donner ! L’image du club, elle est en Ligue 2.
Mathieu Michel, capitaine du Nîmes Olympique

y est même allé de son petit chant, et ça ça vaut toutes les victoires de la Terre.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour