AvideceWopyBalab

Le défenseur du Paris Saint-Germain a joué pour la dernière fois pour l’équipe nationale espagnole en mars 2021 contre le Kosovo.

Un an et demi plus tard, Rapports de marque que le défenseur central du PSG réapparaisse dans la pré-liste établie par l’entraîneur pour les convocations contre la Suisse et le Portugal, décisives pour la qualification de l’Espagne pour la phase finale de la Ligue des Nations.

Ramos a disputé les deux matchs disputés par le PSG en Ligue des champions et tous les matches de Ligue 1. En conséquence, le défenseur vétéran est en forme, ce qui ne peut être dit des autres défenseurs espagnols.

Sergio Ramos sur la pré-liste de l'équipe nationale espagnole

Íñigo Martínez a disputé un match jusqu’à présent cette saison, Pau Torres et Llorente ont joué des minutes complètes en Liga et en Premier League. Au même moment, Eric García apparaît et disparaît dans le onze de départ barcelonais.

Après avoir subi des blessures au cours des deux dernières années, il semble que Ramos soit de nouveau en bonne santé et pourrait être un nom que l’Espagne pourrait porter au Qatar en novembre.