AvideceWopyBalab

Andres Iniesta a félicité l’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi pour avoir orchestré une campagne de Coupe du Monde de la FIFA 2022 qui a été « spectaculaire à tous points de vue ».

Messi a renforcé sa carrière dimanche avec une victoire tant attendue du tournoi de la Coupe du monde, alors qu’il guidait l’équipe nationale argentine vers une victoire spectaculaire aux tirs au but contre la France en finale. La star du PSG a marqué deux fois en finale, dont un but dans la deuxième période de prolongation qui a donné aux champions en titre de la Copa America une brève avance de 3-2.

Iniesta a suivi de près la solide série de performances de Messi à la Coupe du monde, et alors qu’il parlé de Lundi lors de son retour à la Ciutat Esportiva, le milieu de terrain vétéran a tout simplement été émerveillé par son ancien coéquipier barcelonais.

« Leo a fait tout son possible pour l’obtenir », a déclaré Iniesta. « La Coupe du monde qu’il a eue était spectaculaire à tous points de vue, et la cerise sur le gâteau avec la Coupe du monde était incroyable. »

Messi a également remporté le Ballon d’or de la Coupe du monde pour la deuxième fois de sa carrière après avoir inscrit 10 buts lors du tournoi de cette année.