AvideceWopyBalab

Le Paris Saint-Germain vient de remporter une victoire impressionnante sur le Maccabi Haïfa, qui a fait peur au club de la capitale au début de la rencontre de l’UEFA Champions League lors de la deuxième journée.

Néanmoins, le talent des géants français finirait par percer et prendre le contrôle du match. De plus, cela verrait Lionel Messi, et Jr. marquer dans le même match.

Après la victoire 3-1 du PSG sur l’équipe israélienne, l’analyste de CBS Sports et ancien international français a partagé ses réflexions sur le trio qui a pris un bon départ cette saison de football 2022-23.

Cependant, Henry prêche la prudence avant que les gens ne se laissent emporter par d’éventuelles prédictions concernant ce que les trois joueurs peuvent accomplir cette année pour le PSG.

« Calmons-nous », dit Henry. «… La façon dont ils ont en fait mis en place l’équipe 5-2-3, avec ces gars du côté de Leo qui tombent et ces gars qui font des courses, c’est difficile à défendre. Vraiment difficile à défendre.

Un expert dit "calmons-nous" sur Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar Hype

« J’aimerais voir quand ils vont jouer contre une meilleure position. Nous l’avons vu un tout petit peu contre la Juve, mais vous voyez que la Juve a du mal, mais elle fait ce qu’elle est censée faire.

Les champions actuels de Ligue 1 ont la pression de devoir tout gagner après seulement avoir remporté le titre de champion la saison dernière. L’objectif du PSG est de gagner la Ligue des champions, mais il devra également restaurer sa domination dans le football français en remportant le Coupe de France.