AvideceWopyBalab

L’attaquant du Paris Saint-Germain Hugo Ekitiké a obtenu sa première titularisation pour les géants français samedi contre l’OGC Nice au Parc des Princes. Cependant, il y avait un manque notable de chimie entre Ekitiké, et Jr.

Ekitiké est arrivé du Stade de Reims le mercato d’été dernier, et c’est un joueur sur lequel le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, est élevé et pourrait devenir le futur buteur du club sur la route.

Néanmoins, l’ancien joueur du PSG Éric Rabesandratana a partagé son point de vue sur ce qu’il a vu quand Ekitiké était sur le terrain aux côtés de Messi et samedi.

« [Ekitiké] devra faire ses gammes et être accepté par les autres », a déclaré Rabesandratana sur France Bleu Paris (h/t Fans parisiens). « Ce qui m’inquiète, c’est que les joueurs ne jouent pas avec lui.

Un expert explique ce que l'attaquant de 20 ans du PSG doit améliorer pour jouer aux côtés de Messi et Neymar

« Il est responsable de tout ça : il n’est pas trop disponible, il bouge au mauvais moment, il n’est pas sur la même longueur d’onde avec Messi et en termes de jeu. Il doit travailler. »

Ekitiké quitterait le match après 59 minutes avec entrant dans le match et marquerait le but de la victoire alors que le PSG repartait avec une victoire 2-1.

Il sera intéressant de voir si Ekitiké peut recevoir plus de temps de jeu pour commencer à former une chimie avec ses trois coéquipiers offensifs alors que la campagne de football 2022-23 se poursuit.