AvideceWopyBalab

L’Argentine s’est dirigée vers la Coupe du Monde de la FIFA 2022 en tant que l’un des favoris pour remporter le tournoi. Cependant, lors de leur première phase de groupes contre l’Arabie saoudite, et Cie ont subi une défaite humiliante.

En conséquence, beaucoup tirent sur l’équipe sud-américaine, y compris Danny Murphy de talkSPORTqui a déclaré que seuls deux joueurs de l’équipe argentine feraient même partie de l’équipe nationale d’Angleterre.

Murphy pense que seuls et le défenseur de Tottenham Hotspur, Cristian Romero, seraient les seuls noms de l’équipe argentine à pouvoir jouer pour les Trois Lions. pendant ce temps, le reste de l’équipe ne verrait pas.

« Je regardais l’équipe d’Argentine, et parfois vous vous laissez facilement entraîner par le récit de la presse, ils sont invaincus en 35 ans, ils ont Messi, ils doivent être l’un des favoris », a déclaré Murphy.

Un expert explique pourquoi Messi et la star de Tottenham ne seraient que des Argentins considérés pour l'Angleterre

« Quand j’ai regardé le jeu et que nous avons examiné les joueurs, je veux dire, je vais vous demander maintenant, combien de ces joueurs entrent dans notre équipe ? Deux? Pas plus de trois. Vous intégrez Messi, évidemment, peut-être que Romero entrerait au milieu de terrain quand il y serait; Je sais qu’il a été blessé pour Tottenham.

L’Argentine se retrouve dans un match incontournable contre le Mexique samedi, car un match nul rendrait difficile la qualification pour les huitièmes de finale.

D’un autre côté, une défaite pourrait très bien les éliminer de la compétition, ce qui serait un choc puisque beaucoup avaient l’Argentine comme favori pour remporter la Coupe du monde avant le tournoi.