AvideceWopyBalab

Si l’attaquant du Paris Saint-Germain Jr. va remporter la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar, le joueur de 30 ans aura besoin d’aide à l’avant, et il semble qu’il pourrait enfin l’avoir à Raphinha du FC Barcelone.

a été le moteur de l’équipe nationale du Brésil, mais il semblait que le Sélection trop appuyé sur la star du PSG, mais maintenant Raphinha aide à prendre une partie de la charge offensive.

Depuis ses débuts avec le Brésil en 2021, ESPN révélé sur Twitter grâce à ses statistiques et à ses informations, l’attaquant de Barcelone est deuxième derrière en ce qui concerne l’implication dans les buts.

a été impliqué dans plus de buts (11) pour la nation sud-américaine que Raphinha (9). Dans une récente interview avec MarcaLa légende brésilienne Kaká a conseillé au PSG de s’appuyer sur des joueurs comme Raphinha lors de la Coupe du monde pour s’assurer que le Brésil mette fin à sa sécheresse de 20 ans.

«  va être le leader du Brésil au Qatar, mais il est très important qu’il ait des joueurs comme Vinicius à ses côtés. Lors de la Coupe du monde 2018, Ney était le protagoniste absolu, mais maintenant nous avons Vini, Raphinha, Richarlison, Antony, qui ne sont pas de jeunes promesses mais des joueurs confirmés », a déclaré Kaká.

Une statistique montre que la star de Barcelone peut aider le Brésil et Neymar en attaque à la Coupe du monde

« Vinicius, par exemple, est une star à Madrid et a marqué le but de la dernière finale de la Ligue des champions. Cela enlève un peu de pression sur les épaules de Neymar, et c’est quelque chose de très positif pour atteindre nos objectifs. »

Il sera intéressant de voir si la star de Barcelone pourra reproduire ses performances lorsque les lumières de la Coupe du monde se présenteront, car Neymar aura besoin de toute l’aide possible.