AvideceWopyBalab

Le Paris Saint-Germain a ouvert la nouvelle saison sur une note prometteuse, puisqu’il a remporté des victoires lors de chacun de ses trois premiers matches. L’attaque du PSG se produit à un niveau assez élevé, marquant 14 buts au total cette saison.

Selon le milieu de terrain du PSG Marco Verratti, comme il l’a noté après la victoire 5-2 à domicile contre Montpellier, il y a un facteur clé derrière le succès offensif de l’équipe.

« La saison dernière, nous avons eu des difficultés contre des défenses basses », a déclaré Verratti. « Aujourd’hui (ce samedi), on a joué simplement et on a beaucoup joué sur les côtés pour trouver des espaces car Montpellier était très regroupé au milieu de terrain.

« Nous sommes restés patients, nous avons eu beaucoup d’occasions dont le penalty manqué. Leur gardien était très fort. Nous avons joué notre match et le premier but nous a permis d’avoir plus d’espace.

Comme Verratti l’a abordé, le PSG a eu du mal à briser les blocs bas sous le manager la saison dernière. Mais maintenant, le PSG ouvre facilement des espaces sur les terrains dans le dernier tiers, alors que et en ont profité pour des contributions cruciales aux buts.

Le PSG est maintenant prêt pour des tests clés consécutifs avec les affrontements en championnat contre Lille OSC et l’AS Monaco.