AvideceWopyBalab

Cet été, le Paris Saint-Germain était à la recherche d’un attaquant et le club de la capitale semblait avoir deux objectifs en tête, l’ancien buteur de Sassuolo Gianluca Scamacca étant la cible principale.

Cependant, les géants français n’étaient pas disposés à payer le prix élevé que l’équipe de Serie A exigeait pour Scamacca. Au lieu de cela, le PSG porterait son attention sur Hugo Ekitike, arrivé en prêt avec obligation d’achat au Stade de Reims.

Pendant ce temps, Scamacca a fini par signer avec West Ham United, qui a payé 36 millions d’euros pour l’attaquant, et le directeur de Sassuolo, Giovanni Carnevali, se dirigeant vers la Premier League, était le bon choix pour le joueur de 23 ans.

«Aucune équipe italienne n’a fait d’offre pour le signer; Le PSG a été le premier club à nous parler », a déclaré Carnevali à Sky Sport Italia (h/t Football Italie).

West Ham United Better Option pour l'ancienne cible du PSG, déclare le chef du club de Serie A

« Au final, nous sommes parvenus à un accord avec West Ham, et nous avons dû dire non au PSG, mais je pense que c’est la bonne étape pour le joueur. »

Le temps nous dira si le PSG a pris la bonne décision en choisissant de ne pas payer la somme que le club italien souhaitait et si Ekitike s’avère être le meilleur buteur des deux joueurs.

Cependant, il est également possible que tout le monde soit satisfait de la tournure de la situation et que les deux joueurs marquent des buts pour leurs nouveaux clubs respectifs.