L’Inter Milan veut inviter le jeune Théo à assister à un de ses matchs

Théo est cet adolescent qui fait – malgré lui – l’actualité. Ce jeune d’Aulnay-sous-Bois aurait été agressé par des policiers lors d’une interpellation, entraînant une vague d’indignation dans tout le pays. L’Inter Milan a voulu rebondir sur cette histoire.

Ce jeune homme a reçu la visite du président de la République, François Hollande, venu à son chevet lui apporter son soutien et lui assurer que tout la lumière sera faite sur cette affaire.

Lors de sa venue, le jeune homme était vêtue d’un maillot de l’Inter Milan. D’après le journal italien Corriere della Sera, les dirigeants transalpins auraient été avertis de ce cliché et voudraient désormais l’inviter à Giuseppe Meazza pour assister à un match des Nerazzurri, ou du moins à un entrainement.

Si on n’osera pas donner notre avis sur l’affaire Théo dans son ensemble, on remarque que l’Inter Milan fait un peu de récupération tout en restant sur son ADN de base : un club fondé sur une certaine mixité sociale. Et ça, on ne peut qu’approuver 👏

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter