Restons connectés

Leonardo Bonucci fond en larmes en conférence de presse

Italie Juventus de Turin

Leonardo Bonucci fond en larmes en conférence de presse

Le défenseur de la Juventus de Turin et de la sélection italienne a fondu en larmes avant-hier lors de la conférence de presse précédant Italie/Espagne ce soir. Un journaliste a abordé un sujet sensible pour le joueur : la maladie de son fils.

Matteo Bonucci est en effet atteint d’une maladie très rare pour laquelle il a été opéré cet été. Le joueur est revenu sur ce passage difficile pour lui et sa famille, le rendant plus fort pour les épreuves du quotidien. Le joueur a ajouté « qu’il y a des choses plus importantes dans la vie qu’un dégagement raté ».

À la recherche des meilleurs experts pour son enfant, le défenseur de 29 ans pourrait être tenté de rejoindre Londres, où Chelsea serait disposé à faire une offre de 60M€ pour le recruter, une somme colossale pour un joueur à son poste.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Italie

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour