AvideceWopyBalab

Le Milan AC et Toyo Tires (marque de pneumatiques) ont collaboré pour une 4e vidéo « animation drift » mettant en scène des joueurs du club italien comme Montolivo et les joueurs du club japonais du Gamba Osaka. Tout cela avec la participation de Yoichi Takahashi, créateur de Captain Tsubasa (Olive et Tom). Un résultat plutôt unique en son genre. 

La vidéo se déroule dans la ville d’Osaka, au Japon, où les joueurs de l’AC Milan s’affrontent avec les joueurs d’une équipe locale japonaise, le Gamba Osaka, un club emblématique du Japon qui fait très bonne figure en C1 asiatique.

Dans le bus de l’équipe, lit un manga avec désinvolture jusqu’à ce qu’une voiture en sorte soudainement. Après une série de dérives furieuses, les joueurs milanais sortent une Mercedes G63, tandis que les joueurs de Gamba Osaka sortent d’une Mercedes SL400.

Les deux équipes s’affrontent ensuite dans un « drift-off » épique, qui prend place alternativement dans le monde réel et un monde de manga. Le décor de la bataille alterne entre les lieux les plus emblématiques d’Osaka, la spécialité culinaire locale de la ville, le Takoyaki (boulettes de poulpe).

https://www.youtube.com/watch?v=LbvkhNSK7BM

Si jamais tu les avais manqués, voici les premiers épisodes :

1ère vidéo « AC Milan vs Super Car » (avec et Jérémy Menez)

https://www.youtube.com/watch?v=M092PBHytC8

2ème vidéo « Chase in Milan »

https://www.youtube.com/watch?v=VMFRylJaVmY

3ème vidéo « AC Milan vs. Drift Cars »

https://www.youtube.com/watch?v=MRBp9srnOxM