En plein mois de janvier, pour beaucoup il s’agit du moment parfait pour garnir sa collection de fringues, à cela l’AC Milan répond présent avec une nouvelle collaboration en terme de streetwear.

Les joueurs froids pluvieux, voir en de rares cas enneigés, du mois de janvier sont bel et bien présent, l’occasion de jeter un oeil sur les collections qui pourraient nous faire saliver d’envie, et à ce rayon une petite vibe de streetwear nous fait nous tourner vers Paper Planes. La firme streetwear de Roc Nation vient de célébrer un nouvel accord avec l’une des plus prestigieuses écuries italiennes, l’AC Milan, qui en plus d’être un club phare peut se targuer de représenter l’une des capitales de la mode. Cette collab’ avec le label new yorkais a débouché sur des pièces très propres notamment une veste dans un style de bomber qui aborde un rouge sur des finitions en noir et une magnifique sculpture milanaise sur la face arrière du tissu, sans oublier la marque « Paper Planes » qui vient se greffer au bas de la veste. Les autres créations auront de quoi attirer une clientèle élargie, et je pense notamment au manteau « Milanista » ou encore à la veste jogging noir arborant un immense logo du club lombard.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.