AvideceWopyBalab

Les fans de Naples, dont ceux de la Ultras Curva A, ont encouragé l’équipe à l’aéroport International de Naples-Capidichino. Il est 16h à Naples et un groupe nombreux et impatient se sont données rendez-vous devant l’aéroport et ont attendu l’arrivée du bus de l’équipe, qui s’en allait affronter la Juventus à Turin pour le choc de cette nouvelle journée de Serie A, sans doute décisif dans l’attribution du titre national.

Les fans Ultras Curva A ont défilé avec une banderole noire où était inscrit « CURVA A » et d’autres panneaux où on pouvait lire « Pour en finir« , ainsi que des drapeaux napolitains. Une vraie rivalité existe entre ces deux clubs, chacun représentant une partie différente de l’Italie.

Ils les ont attendus jusqu’au hall d’entrée pour laisser ensuite passer les joueurs, le corps technique et les dirigeants, encouragés par la banderole “A TORINO ESCRIVETE UN ALTRO PEZZO DI STORIA… NOI CI CREDIAMO” (« A Turin s’écrira un autre morceau d’Histoire… On y croit ! », ndlr).

Une heure après, les fans continuaient à encourager les leurs au son des micros : « Nous ne voulons que cette victoire ! », avec des fumigènes et autres animations, transformant le lieu en petit San Paolo. A leur descente du bus, chaque joueur fut scandé et son nom crié plusieurs fois.

La Juventus de Turin accueille le leader napolitain ce samedi à 20h45.

https://twitter.com/Ultramaniatics/status/698218784432250884

https://twitter.com/Ultramaniatics/status/698219322100080640

https://twitter.com/Ultramaniatics/status/698220261632557057