AvideceWopyBalab

Quelque part vers Palerme, un match de la 32eme journée de Serie A a attiré notre attention. Opposant Palerme à Cesena, le score aurait peut paraitre anecdotique tellement le scenario a été passionnant. Pas forcément fair play, mais passionnant.

Free fight, mon amour

Très vite, la logique est respectée dans le match. Les locaux ouvrent rapidement le score par leur milieu slovène Kurtic et Pinilla s’occupe de tuer les espoirs des relégables Cesena. Pire, Cesena perd Von Bergen sur un carton rouge direct pour une faute grossière sur Pinilla, le second buteur. Dans la foulée, Sammarco conteste sur le banc de Cesena et se fait aussi exclure.

Contre toute attente, Cesena réduit le score à la 92ème minute par Parolo. S’en suit un joli bordel qui fera poursuivre le match au delà du temps prévu initialement. Ce qui devait arriver arriva, et Cesena égalise par Giaccherini à la 96ème minute. Toute l’équipe vient fêter le but devant les remplaçants de Palerme : début de bagarre, et nouveau carton rouge pour Cesena, pour Calderoni.

Nous jouons alors la 99ème minute. Palerme végète à la 8ème place. Cesena a perdu 3 joueurs mais ramène un point crucial dans la lutte au maintien. Ils sont 18èmes et premiers relégables.