Restons connectés

PKFoot

Pourquoi David Beckham va encore nous casser les oreilles ?

Autres championnats

Pourquoi David Beckham va encore nous casser les oreilles ?

David Beckham par ci, David Beckham par là… ça suffit. On a compris qu’il suffisait de se rompre le tendon d’Achille pour revenir sur le devant de la scène… Mais attendez de connaitre les activités et les fréquentations de David durant sa consalescence. Entre rap et kama-sutra.

Je vous coupe le suspense tout de suite : il n’y aura aucune image de sexe, de travestis ou kama-sutra dans la suite mais bel et bien une news grosse comme le bide de Loulou : le rappeur Snoop Doggy Dogg est ami très proche de l’ancien capitaine de l’équipe nationale anglaise David Beckham. Retenez vos larmes, l’info est vraie.

Car Snoop Dogg, dans un premier temps, c’est ça

Puis ça

Et quand le sosie de Kanu annonce un futur partenariat, l’info a de qui surprendre : « David est comme mon frère. Je vais lui apprendre à faire du rap. Il a été génial avec mes enfants en leur apprenant comment jouer au foot et à marquer des buts incroyables. Maintenant, c’est à mon tour de lui enseigner quelque chose ».

C’est ainsi que le Spice Boy devrait faire un featuring dans le prochain album de Snoop Dogg. On se souvient que le rap et le football sont étroitement liés. Ainsi, Kool Shen, un des deux leaders de NTM, devait signer au RC Lens et Sefyu devait signer à Strasbourg ou Arsenal avant de changer de voie. Et Cubillier dans tout ça ?

Tant que ça reste mieux que le rap du LOSC…

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour