AvideceWopyBalab

Le patron de longue date du FC Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, considère son ancien club, l’Inter Milan, comme le favori du Scudetto pour la nouvelle saison de Serie A.

« L’Inter n’a pas pu confirmer son titre de champion la saison dernière. Malheureusement, l’équipe a perdu de précieux points en quelques semaines difficiles. C’est ainsi que Milan a remporté le championnat. L’Inter avait l’équipe la plus forte l’année dernière », a déclaré le joueur de 66 ans dans un entretien avec la « Gazzetta dello Sport ».

L’ancien attaquant de classe mondiale a salué la décision de l’attaquant belge de retourner dans son ancien club, l’Inter.

« Lukaku a bien fait de revenir là où il a eu beaucoup de succès », a déclaré Rummenigge, qui a passé trois saisons avec l’Inter de 1984 à 1987.

Kostic ? « L’Eintracht fera tout pour le garder »

Filip Kostic de l’Eintracht Francfort, que les Bianconeri tentent actuellement de gagner, pourrait être un renfort pour les champions du record de la Juventus Turin.

« Kostic était un joueur important pour l’Eintracht. Il est rapide et doué techniquement. L’Eintracht fera tout pour le garder car il est très important pour l’équipe », a déclaré Rummenigge.

« En Allemagne, on essaie toujours d’acheter de jeunes joueurs pour les faire grandir, les vendre et gagner de l’argent. Je crois toujours au mélange de jeunesse et d’expérience. C’est ainsi que nous avons remporté des titres au Bayern Munich. Ángel Di Maria peut donner beaucoup à la Juventus « , a déclaré Rummenigge, faisant référence à l’Argentin de 34 ans qui est passé du Paris Saint-Germain à la Juve.