Restons connectés

SPAL dévoile un maillot vintage pour ses 110 ans

Italie SPAL

SPAL dévoile un maillot vintage pour ses 110 ans

Le club de SPAL est en Serie A en même temps qu’elle fête ses 110 ans d’existence. Ce week-end, pour la venue du Hellas Vérone, elle a porté un maillot historique.

Le maillot est toujours bleu et blanc, les couleurs du club. Macron et SPAL ont voulu se rappeler à l’histoire du club, rarement vu aussi haut dans l’échelon national, avec un col lacé du plus bel effet. C’est un hommage à l’équipe des années 50 ayant gagné le championnat de 2e division, étonnant alors tout un pays.

SPAL dévoile un maillot vintage pour ses 110 ans

Le maillot ne sera produit qu’à 700 exemplaires. Cela peut parraître peu, mais le Paolo Mazza, leur stade, ne fait que 13 000 places. Le club a même poussé le clin d’oeil des 110 ans en fixant le prix du maillot à … 110€.

Le match s’est terminé par un 2-2, les locaux marquants 2 buts en 2 minutes en toute fin de partie pour recoller au score.

SPAL dévoile un maillot vintage pour ses 110 ans

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Italie

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour