AvideceWopyBalab

Les champions italiens du football, la Juventus Turin, ont évité la première défaite de la saison avec beaucoup d’efforts.

L’équipe de l’entraîneur Massimiliano Allegri a sauvé un point dans le temps additionnel lors de la très divertissante victoire 2-2 (0-2) face à l’US Salernitana dimanche soir.

Leonardo Bonucci (90+3) a marqué l’égalisation dans une phase finale endiablée. Antonio Candreva (18e) et Krzysztof Piatek (45e+4), prêtés par le club de Bundesliga Hertha BSC, avaient donné l’avantage aux hôtes de Salerne. Le Brésilien Bremer (51e) a marqué la connexion.

La Juve a même célébré le vainqueur supposé quand Arkadiusz Milik a frappé à la quatrième minute du temps additionnel.

Cependant, Bonucci était activement hors-jeu lors du développement, la décision a été annulée par l’assistant vidéo.

Allegri, Cuadrado et Milik ont ​​été expulsés

Au cours du processus de prise de décision, qui a duré plusieurs minutes, Allegri et le professionnel de la Juve Juan Cuadrado, qui n’avait pas été remplacé, et le joueur invité Federico Fazio ont vu le carton rouge.

Milik a également été expulsé avec le jaune et le rouge car il avait déjà été averti qu’il avait enlevé son maillot après le but supposé de la victoire.

Avec seulement deux victoires en six matches, la Juve compte quatre points de retard sur le leader du SSC Napoli.

A midi, l’ancien leader du tableau, l’Atalanta Bergame, n’a pas réussi à repousser les Napolitains par le haut lors d’une victoire 1-1 (0-0) contre l’US Cremonese nouvellement promu.