Restons connectés

PKFoot

Des vestes de l’Inter Milan remixées par Supreme

Italie

Des vestes de l’Inter Milan remixées par Supreme

L’un des plus gros dilemmes pour tout fan de football qui se respecte est d’être capable de porter des fringues estampillées football tout en gardant une certaine classe, Supreme s’est essayé à cet exercice.

La plus grosse problématique des équipementiers qui se lancent dans la production de textile foot est d’être capable de donner une dimension autre que sportive aux tuniques qu’ils mettent en vente. Être capable de garder une identité sportive tout en ayant une certaine classe, c’est une mission que peu arrivent à concrétiser, mais que Supreme s’est mis en tête de réaliser. La marque de Streetwear a mis en place une nouvelle gamme de vestes qui s’inspire de l’identité des années 90′ avec des gros motifs sur l’avant, tout en conservant le logo du club milanais. Un gros passage au old school mais qui ne plaira pas forcément à tout le monde, la tendance actuelle est aux petits logos simples qui se fondent sur le tissu de manière discrète, une grosse police d’écriture prenant autant de place aura de quoi rebuter les assidus de ce qui se fait de nouveau.

Des vestes de l'Inter Milan remixées par Supreme Des vestes de l'Inter Milan remixées par Supreme Des vestes de l'Inter Milan remixées par Supreme

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Italie

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour