AvideceWopyBalab

Selon les informations de « Kicker », Manchester United devrait proposer au gardien national Kevin Trapp de l’Eintracht Francfort un contrat de quatre ans. L’offre de transfert devrait se situer dans la fourchette élevée à un chiffre du million.

Le gardien régulier du club de Bundesliga Eintracht Frankfurt a voulu accepter l’offre, a-t-il déclaré.

Selon « Sport1 », United a officiellement demandé la permission de négocier avec Trapp. Le directeur sportif de l’Eintracht, Markus Krösche, a accepté. La veille, « Bild » avait également fait état d’un intérêt pour le club anglais traditionnel.

Manchester United, qui a évité un faux départ complet en Premier League 2-1 face à Liverpool lundi soir, veut renforcer sa défense avec le transfert de Trapp, 32 ans.

Eintracht Francfort : « Bons retours » pour Kevin Trapp

C’était « de bons commentaires », a déclaré Trapp lors du prix « Sport Bild » à Hambourg, mais il n’a pas pu en dire plus.

Trapp a un contrat avec le vainqueur de la Ligue Europa jusqu’au 30 juin 2024 et n’a pas encore été considéré comme un candidat à la vente. « Jusqu’à présent, il n’y a eu aucune offre et aucun contact avec United », a déclaré le directeur sportif Markus Krösche de « Bild ».

L’entraîneur Oliver Glasner, qui était avec Trapp au gala à Hambourg, suppose que Trapp restera. Cependant, « tout est possible » jusqu’à la date limite de transfert du 1er septembre : « Je ne suis pas inquiet, mais je ne l’ai souvent pas été – et puis le joueur est parti. Comme Filip Kostic. » Kostic a rejoint la Juventus Turin.

Heribert Bruchhagen s’attend à ce que Trapp quitte l’Eintracht Francfort

Né en Sarre, Trapp a déjà joué pour le Paris Saint-Germain entre 2015 et 2018, puis est revenu à l’Eintracht. Il connaît son chemin sur la scène internationale. Avec l’Eintracht, il apparaîtrait en Ligue des champions après avoir remporté la Ligue Europa cette saison. Avec les Red Devils, ce ne serait que la Ligue Europa. Son concurrent pour la place régulière serait l’Espagnol David de Gea.

L’ancien PDG de l’Eintracht, Heribert Bruchhagen, estime que Trapp « doit suivre le marché, car Manchester paie définitivement plus que Francfort ».

Si Trapp partait vraiment, les Francfortois devraient être à nouveau actifs sur le marché des transferts. Car les remplaçants Diant Ramaj et Jens Grahl n’ont pas pu remplacer la perte de qualité.