AvideceWopyBalab

Mardi 16 février, Chelsea et le PSG se rencontraient au Parc des Princes pour leur première confrontation en 8e de finale à l'occasion de la Ligue des Champions. Un beau match qui nous a tous tenu en haleine jusqu'à la dernière seconde. Comme nous l'avions prédit, les Parisiens ont maté les Anglais à 2-1 grâce au but de Cavani. Dans un peu moins de deux semaines, les deux clubs s'affronteront de nouveau sur le territoire des Blues : Stamford Bridge. Ce dernier match sera celui pour lequel toute erreur sera fatale. En effet, il permettra à Chelsea de prendre sa revanche et enfin sauver sa saison, mais surtout, il sera celui qui déterminera quel club ira au prochain tour.

Notre conseil paris sportifs Ligue des Champions avant Chelsea/PSG

Au match aller, Ibrahimovic a été  le premier à marquer, suivi de près par celui d'Obi Mikel. Quatre minutes après son entrée, Cavani a mis fin au calvaire des supporteurs du PSG, et a apporté enfin ce but gagnant tant attendu. Malgré la satisfaction de cette victoire, la crainte du but marqué à l'extérieur par Chelsea persiste chez les Parisiens. Et, cela ne va pas en se rassurant suite aux avertissements d'Anelka. Au moyen des pages du Parisien, le footballeur qui a eu l'opportunité de jouer pour le PSG et Chelsea, met en garde les joueurs de la Capitale : il leur conseille de ne pas se reposer sur leurs acquis et de ne pas sous-estimer les Anglais, et plus particulièrement Guus Hiddink et sa capacité à remotiver les troupes.

Un conseil que devrait prendre avec beaucoup de sagesse , même si en réalité, la menace des Blues n'est que très infime. Leur star a de nouveau confirmé que la mauvaise période qu'il traverse n'est peut-être pas passagère. Au Parc des Princes, le joueur belge trottinait plus qu'il ne courrait, et s'était facilement laissé apprivoiser par le brésilien . Du côté des Anglais, la panique s'est bien installée et est devenue « maîtresse de maison » et d'autant plus depuis l'annonce comme quoi le défenseur-star de Chelsea ne sera encore une fois pas de la partie.

Selon les bookmakers, Chelsea et le PSG en des probabilités égales de remporter le match (2,65) du 9 mars, mais le PSG est favori pour passer au prochain tour (1,40 contre 3,10 pour les Blues de Chelsea). Des pronostics avec lesquels nous tombons en partie d'accord.

Pour nous, le PSG gagnera le prochain match et ira au prochain tour.