AvideceWopyBalab

Pendant le Conférence de presse exclusive pour les femmes journalistes mardi après-midi (16), à l’Académie de Football, Leila Pereiraprésident de palmiersa abordé de nombreux problèmes concernant le club, parmi lesquels la relation difficile d’Alviverde avec De vraies arènescompagnie de WTorre responsable des travaux sur place.

Lors de son discours, Leila a sévèrement critiqué la situation et a déclaré que « dans 20 ou 25 ans, ils remettront le Colisée », en référence au contrat de 30 ans entre Palmeiras et WTorreet aussi à l’ancien bâtiment existant à Rome, construit en 72 av.

UN ESPN a constaté que le président avait évoqué l’absence de certains travaux d’entretien à l’Allianz Parque. Le rapport a pu apprendre qu’il y a des plaintes constantes de la part des supporters concernant la propreté et la structure des salles de bains, l’existence de saletés sur le sol dans les zones communes du stade et même des verres brisés.

Il y a même eu un cas d’éclatement d’une canalisation sur place, lors d’un événement musical à l’Allianz Parque, en août 2023. Par ailleurs, en juin de la même année, le rapport a également constaté que des travaux étaient en cours pour créer un secteur populaire dans le « Gol ». Norte » sont suspendus et il n’y a aucune prévision de reprise.

UN ESPN cherché le WTorre c’est à De vraies arènes, qui a déclaré qu’il ne commenterait pas les déclarations de la présidente Leila Pereira lors de la conférence de presse. Palmeiras a également informé le journaliste qu’il ne commentait pas les questions liées à l’entretien du stade.

Comprendre le combat Palmeiras x WTorre

Palmeiras réclame au tribunal un montant de 128 millions de BRL qui aurait dû être transféré depuis 2015 par Real Arenas, une branche de WTorre qui gère Allianz Parque, au club Palestine.

En mai de l’année dernière, en effet, le l’affaire s’est même retrouvée entre les mains de la police, comme le montre ESPN.

Dans la foulée, Alviverde demande également l’enquête sur d’éventuels délits de détournement de fonds et d’association de malfaiteurs, en plus du blocage des actifs, des valeurs et des comptes bancaires de l’entreprise.

Une autre exigence du club est la rupture du secret bancaire de la banque. De vraies arènes à partir de novembre 2014, date du début du partenariat.

Selon Verdão, depuis l’ouverture d’Allianz Parque, l’administrateur n’a transféré les paiements qu’à partir de novembre et décembre 2014 et de janvier à juin 2015 (sauf en mai). Ainsi, il n’a pas payé le montant total de 127 972 784,97 R$.

Dans le contrat signé entre Palmeiras et l’entreprise de construction, le club a droit à des pourcentages relatifs à la location de loges et de chaises, à la location du stade pour les spectacles, à l’exploration des secteurs, en plus des droits de dénomination.