Sommaire :
Dans une interview avec ESPN.com.br, Rafael Winicki, un entraîneur qui a travaillé avec Patrick de Paula pendant les vacances, a révélé l’objectif du milieu de terrain pour l’avenir.
Pendant les vacances, Patrick dePaula a attiré l’attention pour avoir abandonné une partie du reste pour « voler » vers le Botafogo en pré-saison. Et un objectif futur suit l’objectif du volant : un Coupe du monde de 2026.
Après une année 2022 décevante, l’athlète de 23 ans, qui a vécu avec les critiques des fans, cherche à réaliser la meilleure saison de sa carrière en 2023. Et, tournant la clé, il rêve de Équipe brésilienne.
Qui a révélé le but était Raphaël Winicky. Dans une interview avec ESPN.com.brle préparateur physique, qui a effectué un travail individuel avec Patrick de Paula pendant les vacances de l’athlète, a déclaré que ‘PK’ avait la pleine capacité de participer au renouvellement de la sélection et, qui sait, de rejoindre l’équipe qui participera à la Coupe du monde dans trois années au Canada, aux États-Unis et au Mexique.
« On en parle quotidiennement (de l’équipe nationale brésilienne et de la Coupe du monde). C’est un rêve et un objectif que nous nous sommes fixés. Tous ses rêves font partie de l’équipe. Nous achetons et nourrissons son rêve tous les jours. Je pense qu’il a la pleine condition et le potentiel pour cela. Nous allons poursuivre cet objectif, nous avons cela comme un rêve et c’est l’objectif principal« , a-t-il commencé par dire.
« Il a toutes les conditions pour faire partie de cette transition et briller à la marelle en 2026. Nous allons tout faire pour cela, car l’essentiel que nous ayons déjà, c’est sa volonté et sa maturité pour y arriver », a ajouté le professionnel, qui dispose d’un centre d’entraînement spécialisé dans les athlètes de haut niveau et d’entraînement à Recreio dos Bandeirantes, quartier de la zone ouest de Rio de Janeiro.
Botafogo, début 2022, a payé 6 millions de dollarsà proximité 33 millions de BRL à l’époque, à palmiers pour 50% des droits patrimoniaux du joueur. Le contrat de ‘PK’ court jusqu’à fin 2026.
Lors de sa première saison portant le maillot de Glorieuxle volant a agi sur 22 matchs et marqué deux objectifs.
Alors que l’équipe de Botafogo continue de préparer la saison avec l’entraîneur Luis Castrol’équipe alvinegra sub-23 affronte le Audacieux le dimanche (15), à 16h00, à l’Estádio Nilton Santos, pour la manche d’ouverture du Championnat carioca.
Botafogo prochains jeux
-
Audax (C) – 15/01, 16h – Campeonato Carioca
-
rond rond (F) – 1/19, 19h30 – Championnat Carioca
-
Vasco de Gama (F) – 23/01, 20h30 – Championnat Carioca