Ô Corinthiens est sur le point d’accepter la vente du droits de dénomination du CT Dr Joaquim Grava.
C’est du moins ce que garantit le président Augusto Melo, qui a déclaré dimanche dernier (07) que certaines entreprises étaient intéressées à lier leur marque à l’espace de formation des joueurs de Timão.
« C’est très bien avancé (la vente du droits de dénomination), il y a vraiment de bonnes choses à venir. Je jouerai toujours honnêtement avec toi. Nous travaillons très dur là-dessus, certaines entreprises sont intéressées. Ce sera une étape importante dans notre administration. Ce sera une étape importante dans notre histoire », a commenté Augusto.
L’accord pour négocier le nom du CT est considéré comme fondamental, car les revenus qui entreraient dans le club seraient utilisés pour construire les nouvelles tribunes de la Neo Química Arena.
L’idée d’Augusto est d’augmenter la capacité du stade à environ 70 mille placesce qui prend du temps et surtout de l’argent.
« Le partenaire sera là, avec la vente de droits de dénomination du CT. C’est le partenaire. C’est un échange, avec le nom, avec la partie financière, et on va agrandir l’Arena. C’est en bonne voie. Nous avons trois ou quatre entreprises qui en parlent. La crédibilité est grande, ce sera une étape importante. Avec ces revenus, nous allons agrandir l’arène, j’en dépends.
« C’est pourquoi il est dit que les Corinthiens ne dépenseraient pas 1 R$. Il s’agira d’un échange de propriétés. J’analysais cela depuis longtemps. Grâce à cela, nous aurons les revenus de la construction. Si nous concluons l’accord de sponsoring demain, après-demain je commencerai à planifier l’agrandissement de l’arène.
Dans un premier temps, l’idée du club est d’étendre la capacité de l’Arena à environ 54 mille placesavec la suppression des sièges du secteur Sud et des « buses » qui relient les secteurs du stade.
On s’attend à ce que cette expansion, qui n’entraînerait pas de frais pour le club, soit valable pour les débuts de la Championnat Paulistacontre Guarani (21).
Ô Corinthians a officiellement annoncé l’arrivée de la maison de paris VaideBet en tant que nouveau sponsor principal du club.
Dans l’accord, il a été établi que Timão gagnerait 370 millions de reais pour trois ans de partenariat (120 millions de reais chaque année, en plus de 10 millions de reais de luvas).
Les prochains matchs des Corinthians
-
Guarani (C) – 21/01, à 18h (heure de Brasilia) – Championnat Paulista
-
Ituano (F) – 24/01, à 19h30 (heure de Brasilia) – Championnat Paulista
-
Saint-Bernard (F) – 27/01, à 20h (heure de Brasilia) – Championnat Paulista