Restons connectés

Beko permet à des internautes d’aller s’entraîner avec le FC Barcelone

Concours FC Barcelone

Beko permet à des internautes d’aller s’entraîner avec le FC Barcelone

La marque d’électroménager Beko active son partenariat avec le mythique club du FC Barcelone. La société espagnole, présente entre autres sur la manche du club blaugrana, fait vivre un séjour de rêve à ses fans.

Beko n’a pas eu à chercher très loin pour trouver une activation engageante et stimulante pour ses communautés digitales. Avec le FC Barcelone, la marque peut se reposer sur une histoire et une visibilité sans précédent, permettant ainsi de faire rêver n’importe lequel des fans de football.

Plus qu’un entrainement (avec les coachs du club, svp), c’est toute une expérience qui commence par les transports, l’hébergement et les repas inclus. Dans la capitale catalane, les gagnants en provenance de plusieurs pays européens se rejoindront pour aller voir un match des hommes de Luis Enrique, après avoir déjà visité le gigantesque Camp Nou et son musée.

Pour participer, il suffit de se rendre sur la page dédiée à l’événement sur le site du FC Barcelone, baptisé #Time2Play.

Mes que un entrainement ! Personnellement, même en n’étant pas forcément fan du FC Barcelone, je concède qu’assister à un tel moment au sein du club est un événement rare, unique et logiquement prisé. On peut ainsi se rendre compte de l’exigence du très haut niveau et de l’excellence de ces clubs. On y voit surtout une organisation qui ne repose pas uniquement sur 11 joueurs, mais sur un groupe, un staff et des installations de pointe.


Le concours se termine le 20 mai

Le clip de promo ne vous rappelle rien ? La pub Nike « Take it to the next level » en 2008 et sa vue à la première personne, afin de projeter le futur gagnant dans la peau d’un Lionel Messi. Bien vu !

Beko permet à des internautes d'aller s'entraîner avec le FC Barcelone Beko permet à des internautes d'aller s'entraîner avec le FC Barcelone Beko permet à des internautes d'aller s'entraîner avec le FC Barcelone Beko permet à des internautes d'aller s'entraîner avec le FC Barcelone Beko permet à des internautes d'aller s'entraîner avec le FC Barcelone Beko permet à des internautes d'aller s'entraîner avec le FC Barcelone Beko permet à des internautes d'aller s'entraîner avec le FC Barcelone

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Concours

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour