Restons connectés

PKFoot

ADVB parodie une phrase culte de Franck Ribéry

Concours

ADVB parodie une phrase culte de Franck Ribéry

ADVB Paris propose des vêtements et accessoires fashion et fun qui reprennent des propos qui ont marqué les esprits dans le monde du foot et de l’équipe de France. C’est une collection qui vise à véhiculer des valeurs à travers une gamme de vêtements qui s’appuie sur des phrases détournées, dites et assumées par des sportifs.Chez PKFoot, on pense à vous pendant la coupe du monde et on décidé de vous faire gagner 2 t-shirts de la collection « Arrêtez de vous battez »

Pourquoi cette collection « Arrêtez de vous Battez » ?

Les matchs de qualification étant assez désastreux, et souhaitant retrouver la confiance des supporters, Franck Ribéry a décidé de prendre la parole afin de s’expliquer et de rassurer les esprits quant à la qualification de l’équipe de France. Dans ce contexte, divers joueurs se sont exprimés dans un français que nous qualifierons de « très personnalisé »; on retiendra entre autres la fameuse phrase « Arrêtez De Vous Battez » qui donne donc son nom à la collection, tout simplement parce que cette phrase est désormais culte, drôle, touchante et qu’elle est assumée par Franck Ribéry.

Le milieu de terrain de l’Equipe de France ne sera pas au Brésil ce mois-ci, mais son esprit planera au dessus des Bleus !

Il s’agit de mettre en valeur le fait que chacun de nous est unique, différent, que peu importent nos origines, notre classe sociale ou encore notre niveau d’études mais que l’essentiel est d’avoir confiance en soi , de se fixer des objectifs et de tout faire pour les atteindre malgré les difficultés; c’est cet enseignement que nous souhaitons contribuer à valoriser et à diffuser à travers notre projet.
ADVB

Ainsi, on trouve aussi des produits ADVB sur des phrases comme « Inconsciemment il faut pas s’endormir » ou « La roue n’est pas carrée ».

Pour l’occasion PKFoot vous propose de gagner 2 t-shirts de cette collection ! Pour cela rien de plus simple, inscrivez en commentaire votre citation culte de Franck Ribéry. Un modèle homme et un modèle femme sont à gagner. Les 2 vainqueurs seront choisis le 14 juin 2014.

ADVB parodie une phrase culte de Franck Ribéry

ADVB parodie une phrase culte de Franck Ribéry

ADVB parodie une phrase culte de Franck Ribéry

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Concours

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour