Restons connectés

Gagnez 2 places pour la finale de Coupe de France Auxerre/PSG

Concours Paris Saint-Germain

Gagnez 2 places pour la finale de Coupe de France Auxerre/PSG

Ce samedi, la Coupe de France va élir son vainqueur de l’édition 2014/15, entre le PSG et – difficile à croire – le petit poucet de l’AJ Auxerre. Pour aller supporter le club de votre choix, nous vous proposons de gagner deux places pour assister au match avec notre partenaire du Crédit Agricole « On a tous un côté foot ».

On se souvient facilement d’un Auxerre-PSG en 2001/2002 avec deux grandes gloires à la tête des deux équipes : au PSG et à Auxerre, auteur d’un superbe retourné victorieux à la 81e.

La Coupe de France, c’est aussi l’occasion de voir des initiatives comme celle du Crédit Agricole et « On a tous un côté foot ». La banque est partenaire FFF de tous les football (amateur, masculin, féminin, espoirs, …) jusqu’en 2018.

Le JDD a relevé un détail amusant sur le sponsoring de cette Coupe de France. Depuis 2010-11, deux partenaires FFF se « partagent » les équipes de Coupe de France : le Crédit Agricole et le PMU. L’équipe floquée du Crédit Agricole a toujours remporté la finale ! Le journal a récapitulé ce duel sur la saison écoulée. Pour rappel, le Crédit Agricole sera présent sur le maillot du … PSG ce samedi.

Gagnez 2 places pour la finale de Coupe de France Auxerre/PSG

Place aux places. Le Crédit Agricole vous offre deux places à gagner pour le Stade de France samedi, de quoi voir la finale de Coupe de France mais aussi la finale de la Coupe Gambardella, l’équivalent chez les jeunes.

Il suffit pour cela de répondre à la question suivante : « Dans notre projet PosterFC.com, nous avons une affiche du PSG dessinée par Romain Vendre. Quel joueur du PSG y est représenté ? » (Petit indice) – Tirage le vendredi 29 mai !

Sébastien Balondrade est le vainqueur des deux places !

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Concours

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour