Restons connectés

PKFoot

Football Mishmash, toute l’histoire du football sur un seul poster

Concours

Football Mishmash, toute l’histoire du football sur un seul poster

Tu te rappelles de ‘Où est Charlie ?’, ce livre plein d’images très détaillées qui occupait tes passages à la bibliothèque de école primaire ? Dans le même esprit, Alex Bennett, dessinateur et fan de football anglais a réalisé un poster qui condense plus de 450 moment mythiques de l’histoire du football, du début du XXème siècle à 2012 environ, pour plus de 2000 joueurs dessinés !

Dans ce poster de 1,2m de large, vous aurez aussi une description de ces moments dessinés et pourrez challenger vos amis pour retrouver vos joueurs préférés. Tous les joueurs sont facilement identifiables et ont demandé plus de 1800 heures de réalisation à son créateur. Alex dessine d’ailleurs régulièrement pour les programmes des jours de match de nombreux clubs dans son pays.

Plus l’illustration avançait, plus j’essayais d’intégrer des événements originaux. On peut par exemple voir un singe sur un monocycle. Bristol City avait proposé un spectacle de singes à la mi-temps de son match contre West Ham en 1976 et un des singes était justement sur un monocycle.
Alex Bennett

Il vous en coûtera environ 35€ pour une livraison en France. Vous pouvez même avoir une réduction de 5£ en précisant le code « PKFoot » lors de votre achat !

Mieux que ça, on vous propose même de gagner un exemplaire de ce poster !

1 chance supplémentaire en nous indiquant en commentaire à quel club appartient la bannière « We’re not really here ». Choix du gagnant le 9 février 2014 :)

Football Mishmash, toute l'histoire du football sur un seul poster

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Concours

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour