AvideceWopyBalab

A l’occasion du lancement de la campagne #ThereWillBeHaters, adidas, en collaboration avec l’agence WE ARE YOUNG, a organisé au cours du mois de février une tournée en Ile-de-France offrant une expérience de marque inédite aux pratiquants amateurs de clubs de football.

Plus de 1000 jeunes ont ainsi eu l’occasion de s’attirer les foudres des « haters » à la manière de leurs stars préférées Karim Benzema, Gareth Bale, James Rodriguez ou Luis Suarez dans le dernier spot publicitaire adidas Football #therewillbehaters.

Le 2 février dernier, Adidas lançait sa gamme de nouvelles chaussures et par la même occasion sa campagne #ThereWillBeHaters avec un spot original mettant en scène les icones de la marque aux trois bandes. En plus de ça, adidas a organisé un tournée exceptionnelle ! La marque avait sélectionné une dizaine de clubs amateurs répondant à des critères de performance (réputation, ambiance, classement, nombre de joueurs professionnels issus de la formation, …) qui en font des clubs « jalousés » des autres clubs de la région Ile-de-France.

Lors de chaque étape de la tournée #therewillbehaters, adidas avait réservé une surprise de taille aux équipes de catégories U12 à U16. En effet, à la sortie des vestiaires, les apprentis footballeurs s’étaient retrouvés confrontés à un personnage arrogant accompagné d’un top model, sortant d’un bolide aux couleurs de la marque. En concertation avec les directeurs techniques des clubs, les jeunes joueurs avaient participé à une séance spécifique autour de dribbles et autres gestes techniques issus du « football ground », menée par ce personnage énigmatique, qui n’était autre que Sébi, un freestyler professionnel. A l’issue de la séance, Sébi devait désigner le meilleur joueur sur des critères techniques et comportementaux.

Cette tournée s’est terminée le 2 mars au soir, au Five la Chapelle à Paris, adidas a convoqué les 7 joueurs élus par Sébi pour composer l’équipe officielle #therewillbehaters. Nous avons d’ailleurs eu l’occasion de les affronter et autant vous dire que ça déménageait sur le terrain.

IMG_7320

Mais comme nous aussi on a décidé de rendre nos lecteurs jaloux, on a décidé de t’offrir une paire de f50 !
Pour cela, c’est sur Twitter que ça va se passer, il te suffit de Tweeter en cliquant sur la citation ci-dessous !

Je participe au concours @pkfoot pour gagner ma paire de F50 @adidasfr

f50 adidas

Fin du concours le 15/03