Deviens un Hater avec adidas et remporte ta paire de F50

A l’occasion du lancement de la campagne #ThereWillBeHaters, adidas, en collaboration avec l’agence WE ARE YOUNG, a organisé au cours du mois de février une tournée en Ile-de-France offrant une expérience de marque inédite aux pratiquants amateurs de clubs de football.

Plus de 1000 jeunes ont ainsi eu l’occasion de s’attirer les foudres des « haters » à la manière de leurs stars préférées Karim Benzema, Gareth Bale, James Rodriguez ou Luis Suarez dans le dernier spot publicitaire adidas Football #therewillbehaters.

Le 2 février dernier, Adidas lançait sa gamme de nouvelles chaussures et par la même occasion sa campagne #ThereWillBeHaters avec un spot original mettant en scène les icones de la marque aux trois bandes. En plus de ça, adidas a organisé un tournée exceptionnelle ! La marque avait sélectionné une dizaine de clubs amateurs répondant à des critères de performance (réputation, ambiance, classement, nombre de joueurs professionnels issus de la formation, …) qui en font des clubs « jalousés » des autres clubs de la région Ile-de-France.

Lors de chaque étape de la tournée #therewillbehaters, adidas avait réservé une surprise de taille aux équipes de catégories U12 à U16. En effet, à la sortie des vestiaires, les apprentis footballeurs s’étaient retrouvés confrontés à un personnage arrogant accompagné d’un top model, sortant d’un bolide aux couleurs de la marque. En concertation avec les directeurs techniques des clubs, les jeunes joueurs avaient participé à une séance spécifique autour de dribbles et autres gestes techniques issus du « football ground », menée par ce personnage énigmatique, qui n’était autre que Sébi, un freestyler professionnel. A l’issue de la séance, Sébi devait désigner le meilleur joueur sur des critères techniques et comportementaux.

Cette tournée s’est terminée le 2 mars au soir, au Five la Chapelle à Paris, adidas a convoqué les 7 joueurs élus par Sébi pour composer l’équipe officielle #therewillbehaters. Nous avons d’ailleurs eu l’occasion de les affronter et autant vous dire que ça déménageait sur le terrain.

Deviens un Hater avec adidas et remporte ta paire de F50

Mais comme nous aussi on a décidé de rendre nos lecteurs jaloux, on a décidé de t’offrir une paire de f50 !
Pour cela, c’est sur Twitter que ça va se passer, il te suffit de Tweeter en cliquant sur la citation ci-dessous !
Je participe au concours @pkfoot pour gagner ma paire de F50 @adidasfr #therewillbehaters Cliquer pour tweeter

Deviens un Hater avec adidas et remporte ta paire de F50

Fin du concours le 15/03

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter