Restons connectés

Concours PKFoot : trouvez une excuse pour la Saint-Valentin et fêtez l’amour à la Saint-Germain avec OUI.sncf

Concours

Concours PKFoot : trouvez une excuse pour la Saint-Valentin et fêtez l’amour à la Saint-Germain avec OUI.sncf

OUI.sncf, distributeur de la SNCF et agence de voyage en ligne, a trouvé une solution pour sauver les couples qui ne pourront pas profiter de leur Saint-Valentin en amoureux puisque ce soir-ci le PSG affronte le Real Madrid en 1/8 de la Champions League ! OUI.sncf propose de detourner la Saint-Valentin et PKFoot vous aide à trouver la bonne excuse pour la soirée du 14 février.

Tout d’abord, OUI.sncf est allé interroger quelques couples au sujet du dilemme Saint-Valentin vs. match de foot. En voici leurs réponses en vidéo :

Ensuite OUI.sncf a trouvé une solution originale pour contrer ce conflit de calendrier, en proposant des séjours romantiques au moment de la Saint-Germain. Du 11 au 18 février, les amoureux pourront donc bénéficier de 10 % de réduction en utilisant le code STGERMAIN sur tout le catalogue d’hôtels de OUI.sncf en France pour une escapade romantique à la Saint-Germain.

Et pour essayer de gagner un voyage, répondez au post Twitter ou Facebook de PKFoot, en y mettant l’excuse qui correspond à votre couple :

[#CONCOURS] On s'associe avec OUI.sncf pour vous faire gagner un week-end pour 2 afin de rattraper la Saint-Valentin…

Publiée par PKFoot.com sur Mardi 13 février 2018

Ainsi, vous pouvez non-seulement trouver la bonne excuse pour regarder le match ce mercredi soir, mais aussi tenter de gagner un voyage de deux nuits, billets et hôtels au choix, pour un week-end autour de la Saint-Germain (28 Mai) !

Le tirage au sort aura lieu le 14 février avant le match #RMAPSG.

Le réglement du concours est disponible sur demande.

A son tour, la marque a proposé également une lettre-type d’excuse dans l’Equipe ce matin :

Concours PKFoot : trouvez une excuse pour la Saint-Valentin et fêtez l'amour à la Saint-Germain avec OUI.sncf

Journaliste, entre la France et le Bélarus depuis une dizaine d’années, je constate que le football est une langue universelle. Passionnée par le marketing sportif, curieuse du digisport, je connais même les règles du hors-jeu ! A vos claviers !

... à lire dans Concours

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour