Restons connectés

OUIGO et PKFoot vous envoient au derby OL/ASSE avec votre enfant

Concours AS Saint-EtienneOlympique Lyonnais

OUIGO et PKFoot vous envoient au derby OL/ASSE avec votre enfant

Vous savez que le derby Olympique Lyonnais/AS Saint-Etienne du 19 avril prochain est déjà à guichets fermés ? Plus d’un mois avant le match, plus aucune place n’était disponible. Nous faisons gagner 4 places à deux binomes parent/enfant pour assister comme des privilégiés à ce choc, tout en découvrant l’offre complète des TGV OUIGO.

Plus qu’un match, c’est surtout un événement familial que les TGV OUIGO vous ferons gagner. Souvent, les familles rhodaniennes ont des parents supporters de l’ASSE (époque Platini), mais leurs enfants supportent l’Olympique Lyonnais de la génération Juninho. Quoi qu’il en soit, ces familles ont quand même coché cette date du dimanche 19 avril à l’enjeu capital : les Lyonnais ont l’occasion de rester au contact du PSG. Les Stéphanois espérent quand à eux accrocher le train de la Ligue Europa cette saison.

OUIGO a déjà lancé l’initiative #OUIGOAL sur sa page Facebook en offrant 120 places. Pour PKFoot, ce sont 4 places privilégiées pour vous et votre enfant. Ainsi, vous pourrez voyager avec OUIGO vers Lyon (sur les lignes couvertes par le réseau) pour assister au match dans la tribune. Mieux ! Votre enfant aura le privilège de participer à la cérémonie d’ouverture, sur le terrain, avant le match !

Pour rappel, voici la desserte de l’offre OUIGO de la SNCF. Depuis son lancement en avril 2013, l’offre à grande vitesse hyper accessible de SNCF a déjà transporté plus de 900 000 enfants. OUIGO connaît bien la ville de Lyon qui est desservie par 3 gares (Lyon Part-Dieu, Lyon Perrache, Lyon Saint-Exupéry). Il était donc naturel pour OUIGO de sponsoriser ce match unique pour la ville !
OUIGO et PKFoot vous envoient au derby OL/ASSE avec votre enfant

Profitez des billets OUIGO dès 10€, et toujours 5€* pour les enfants, pour partir en vacances avec toute la famille à prix réduits !

* Tarif OUIGO TTC par enfant âgé de moins de 12 ans et accompagné d’un adulte.

Pour gagner ces deux packs

Tout se passe sur Instagram

Postez un selfie parent/enfant en portant un accessoire de l’Olympique Lyonnais et/ou de l’AS Saint-Etienne (maillot, écharpe, …). Vous devez citer les comptes Instagram de PKFoot et OUIGO et utiliser le tag #OUIGO. Un selfie pour chaque club, tiré au sort, remportera un pack. Pas de discrimination, ce derby sera surtout un bon moment ! Tirage le 13 avril, jeu organisé par PKFoot. Le gagnant du jeu soit absolument être majeur et responsable de l’enfant accompagné. L’enfant doit être agé de moins de 16 ans.

Pour augmenter vos chances de gagner des places, participez au jeu #OUIGOAL Facebook sur la page de OUIGO avec 120 places à gagner jusqu’au 12 avril ! Le déroulé du concours est différent sur PKFoot mais les lots sont les mêmes (2 places pour un duo parent/enfant pour le match OL / ASSE du 19 avril).

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Concours

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour