Gagnez une semaine chez Pierre & Vacances

Voilà que l’Euro touche bientôt à sa fin, et que vient la question la plus importante pour les joueurs et leurs fans : où partir en vacances cet été ? PKFoot et Pierre & Vacances y répondent en offrant une semaine au soleil.

On en avait parlé il y a peu. Pour cette Euro 2016, Pierre & Vacances/Center Parcs en avait profité pour animer astucieusement ses villages, avec des opérations pour toute la famille, comme à son habitude. Pour aller plus loin, la marque veut remercier ces supporters qui ont suivi leur équipe favorite en leur permettant de se reposer dans une de leurs résidences.

Pierre & Vacances et PKFoot vous offrent un séjour d’une semaine (du samedi au samedi) pour 4 personnes en appartement 2 pièces 4/5 ou en studio 4 personnes dans une Résidence ou un Village Pierre & Vacances (hébergement seul) au choix à la mer, à la montagne ou à la campagne en France et en Espagne. (hors vacances scolaires et en fonction des disponibilités)

Quelques uns des villages disponibles, pour vous faire rêver un peu :)

Gagnez une semaine chez Pierre & Vacances

Village Cap Esterel, près de Cannes

Gagnez une semaine chez Pierre & Vacances

Village Le Rouret, en Ardèche

Gagnez une semaine chez Pierre & Vacances

Village Bonavista de Bonmont, en Catalogne

Comment gagner cette semaine de vacances ?

Jusqu’au 12 juillet à midi, il suffit de suivre le compte Twitter de Pierre & Vacances et de retweeter le message en dessous. Le gagnant tiré au sort pourra choisir le village qui lui plait en France ou en Espagne.

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter