Restons connectés

PKFoot

PKFoot et Nissan vous offrent 4 places pour PSG / Barça

Concours

PKFoot et Nissan vous offrent 4 places pour PSG / Barça

Dire que des places pour PSG/Barcelone se négocient au marché noir pour plus de 200€ ! Toute la capitale n’attend que ce PSG/Barcelone, nouvelle marche dans la volonté de conquête de titres du club parisien. Nissan est le sponsor de la Ligue des Champions et s’associe à PKFoot pour vous faire gagner 4 places pour ce match.

et sont deux des ambassadeurs du constructeur auto asiatique Nissan. Ca tombe bien, ces deux joueurs vont s’affronter mercredi prochain au Parc des Princes dans le cadre du Quart de finale de la Ligue des Champions. Les deux joueurs sont des éléments importants de leur équipe : Thiago Silva en est le capitaine pendant qu’Iniesta en est le maître à jouer.

Et si l’affrontement commençait avec le match ? Sur Twitter, chacun des joueurs possède son tag : #teamSILVA pour le Parisien et #teamINIESTA pour l’Espagnol. Partage le tag de ton joueur préféré en citant le compte de @pkfoot et le # de la team que tu soutiens (#teamSILVA ou #teamINIESTA). Ce dimanche 12 avril à 20h, un tirage au sort aura lieu et 2 vainqueurs repartiront avec chacun 2 places pour le match de Paris contre Barcelone

Je supporte la #teamSILVA pour #PSGBAR ! Des billets à gagner via @pkfoot https://youtu.be/CKkCi7j-OvU

Je supporte la #teamINIESTA pour #PSGBAR ! Des billets à gagner via @pkfoot https://youtu.be/CKkCi7j-OvU

PKFoot et Nissan vous offrent 4 places pour PSG / Barça

 

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Concours

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour