PKFoot vous fait gagner des jeux Football Manager 2013

Si un jeu réunit effectivement les anciens fans de football et les nouveaux, c’est bien Football Manager. Aspirateur sans sac de nos nuits étudiantes, il a causé la perte de bien des tribunes ultras trop occupées à négocier la carrière de Freddy Adu. La cuvée 2013 apporte plus de 900 nouvelles fonctionnalités. A vous de gagner.

Cette année, vous pourrez diriger les clubs de plus de 50 nations de par le monde. Vous disposerez notamment de toutes les plus grandes ligues européennes, ainsi que d’une base de données de plus de 500 000 joueurs et entraîneurs existants.

Un nouveau mode carrière

Le moteur de match 3D a été considérablement amélioré cette année avec des centaines de nouvelles animations pour un rendu plus réaliste et en montrant les coups de sifflet de début et de fin de match.

Autre différence notable : la restructuration significative du staff de l’entraîneur et l’apparition du poste de directeur sportif, qui permettra aux entraîneurs, s’ils le souhaitent, de déléguer une partie de leur travail, comme la négociation des contrats.

De nouveaux modes de jeu

Le mode Classique de Football Manager est une façon moins chronophage de s’amuser avec Football Manager. Les principes restent les mêmes : l’entraîneur dirige une équipe de joueurs et participe à des compétitions du niveau de son choix. Toutefois, certaines des responsabilités inhérentes à ce poste sont endossées par le staff ou sont tout simplement supprimées.

Le mode Défi place les joueurs dans une situation particulière qui éprouvera leurs talents d’entraîneur sur une période de jeu plus courte, généralement une demi-saison. Le jeu contiendra quatre défis gratuits, dont chacun bénéficiera d’un classement mondial.

Le tout nouveau système de parties en réseau est parfaitement intégré au réseau Steam. Il permet également aux joueurs de créer des ligues et coupes exceptionnelles ou d’importer leur équipe depuis le mode Carrière. Ainsi, vos amis et vous pourrez déterminer une bonne fois pour toutes qui possède la meilleure équipe FM.

Très bientôt, PKFoot vous fera un test du jeu grandeur nature avec captures à l’appui :)

Comment gagner un des 3 exemplaires ?

Pour gagner un code Steam pour télécharger un exemplaire de Football Manager 2013 qui sortira le 2 novembre, il suffit de laisser un commentaire sur le joueur de Football Manager qui vous a le plus marqué depuis l’existence du jeu. Le tirage au sort aura lieu vendredi 26 octobre à 18h.

Les gagnants sont CedGrun et Basile !

Ce n’est pas fini !

Un exemplaire de Football Manager 2013 sera à gagner exclusivement via twitter à la mi-temps de la Ligue des Champions mercredi prochain (21h45). Il suffira d’être le plus rapide à citer @pkfoot et le hashtag officiel du concours (#fmpkf).

Le gagnant est Clément Gavard

PKFoot vous fait gagner des jeux Football Manager 2013

© Sports Interactive Limited 2012. Publié par Sega Publishing Europe Limited. Développé par Sports Interactive Limited. SEGA et logo SEGA sont des marques déposées ou commerciales de SEGA Corporation. Football Manager, Sports Interactive et les logos de Sports Interactive sont des marques déposées ou commerciales de Sports Interactive Limited.

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter