Retrofootball.fr vous fait gagner un maillot vintage de l’équipe de France

Parler de l’Euro 2016, c’est surtout ne pas oublier le passé, et les exploits de nos glorieux ancêtres. La boutique Retrofootball, spécialisée dans les maillots de foot vintage, vous fait gagner celui qui a fait la gloire de nos Bleus en 1958.

Avant l’Euro, il y avait la Coupe du monde. Celle de 1958 est un des premiers exploits retentissants de l’équipe de France. L’équipe des Kopa, Fontaine et Vincent est parvenue à se hisser à la 3e place du classement. Il faudra ensuite attendre près de 30 ans pour que l’Hexagone soit encore fier de sa sélection nationale.

Vous pourrez retrouver la plupart des anciens maillots vintage des Bleus sur la rubrique dédiée du site Retrofootball

Chez Retrofootball il y a plus de 250 diférents modèles de maillots et chacun évoque une manière hétérogène de comprendre ce sport. Chacun d’entre d’eux est un voyage dans le temps, de l’Orange Mécanique de Cruyff, à la désinvolture de Paolo Rossi, en passant par l’intelligence de Platini ou les équipes du rideau de fer: la CCCP, la DDR.

Comment gagner ce maillot vintage ?

Répondez à cette question et tentez de gagner un maillot collector de l'équipe de France 1958, par Retrofootball.fr Tirage au sort parmi les bonnes réponses jeudi 9 juin à 20h.

Je cherche la réponse à la question sur le site de Retrofootball

S'il vous plaît patienter ...

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter