Restons connectés

Gagne tes places pour #FRANED avec Welcome Fans by AccorHotels

Concours

Gagne tes places pour #FRANED avec Welcome Fans by AccorHotels

En bon supporter des bleus, tu as déjà coché sur ton calendrier foot, la date du 31 août prochain. En effet, ce soir là, aura lieu le match retour des qualification pour la prochaine Coupe du Monde et nos bleus vont recevoir les Pays-Bas au Stade de France. Tu as peut-être prévu de regarder ce match oklm posay dans ton canapé mais c’est sans compter sur le programme Welcome Fans d’AccorHotels, qui offre 50 places à gagner pour assister au match avec son programme « 50H Chrono ». Mais c’est pas tout, on a nous aussi 2 places à t’offrir pour ce match ! 

Welcome Fans – L’expérience fan avant tout

Le programme Welcome Fans by AccorHotels permet aux fans de vivre des expériences inoubliables au plus près de leur équipe préférée. Pour mieux t’expliquer le dispositif, on a demandé directement à Fabien Gavard-Gaton, Directeur Sponsoring & Evènement AccorHotels.

« Les enjeux du sponsoring ont beaucoup évolué ces dernières années, et avec eux la nécessité d’offrir des expériences véritablement singulières. L’objectif du programme Welcome Fans est de créer des rendez-vous pour tous les fans, aussi bien dans l’écosystème digital – sur notre site welcome.fans et sur les réseaux sociaux du programme – que « in real life », avec des rencontres, des concours, et encore beaucoup de nouveautés pour l’année qui vient »

50h Chrono un dispositif hors norme

En mettant en jeu 50 places, AccorHotels n’a rien inventé d’extraordinaire, sauf quand tu apprends qu’il n’y aura qu’un seul gagnant qui va remporter les 50 places ! WTF !

« 50H Chrono » est justement le reflet des mécaniques originales que nous proposons. Mais c’est aussi une belle idée qui relève tout autant de l’esprit sportif que de notre savoir-faire en terme d’accueil, puisque nous proposons une rencontre entre fans de deux nationalités, pour un beau moment en perspective » – Fabien Gavard-Gaton

Toi aussi gagne 2 places pour assister à #FRANED

Comme on te disait plus haut, nous aussi nous avons 2 places à t’offrir pour ce match et c’est sur Twitter que ça se passe. Mais comme on est cool on t’intègre le tweet directement ici

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Concours

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour