Vous vous souvenez peut-être que la semaine dernière, je vous ai dit que je n’échangerais pas un joueur d’Arsenal contre un autre dans mon équipe si cela signifiait prendre un coup sûr à quatre points. Eh bien, j’ai changé d’avis !
La raison en est qu’Arsenal a reçu une autre double semaine de match. Cela arrive lors de la semaine de match 25, quand ils affronteront Leicester et Everton, donc je pense que le coup en vaudra la peine à long terme.
Statman Dave nous a dit dans le podcast Fantasy 606 de cette semaine qu’Eddie Nketiah, Bukayo Saka et Gabriel seraient votre meilleur trio d’Arsenal même si je serais tenté d’opter pour Martin Odegaard devant le défenseur central brésilien.
- Fantasy 606 : Trois managers FPL et un paquet de chips
Le risque d’aller avec les trois atouts offensifs est de mettre tous vos œufs dans le même panier – si Arsenal fait un blanc comme ils l’ont fait contre Everton le week-end dernier, vous vous retrouvez avec un total dérisoire de six points.
Inclure un défenseur comme l’un de vos trois choix atténue ce risque et n’oublions pas qu’Arsenal a été tout aussi impressionnant à l’arrière cette saison. Gabriel fournit également la plus grande menace de but parmi cette ligne de fond.
C’est un appel difficile si, comme moi, vous possédez Ben White, cependant. Il a commencé chaque match de Premier League cette saison et ce n’est pas parce qu’Arsenal a subi une défaite rare la dernière fois que cela signifie automatiquement que Mikel Arteta va apporter des changements. Cependant, White a une concurrence sérieuse pour sa place à Takehiro Tomiyasu, alors que Gabriel sera toujours l’un des premiers noms sur la feuille d’équipe.
C’est pourquoi je dis qu’un coup sûr à quatre points pourrait en valoir la peine à long terme si vous pensez que Gabriel va commencer plus de matchs.
Quant à l’autre Gabriel – M. Martinelli – il n’a obtenu que 59 minutes dans cette défaite à Everton avant d’être remplacé par Leandro Trossard. Même si je pense qu’il est toujours le premier choix pour Arsenal à gauche, Martinelli jouera probablement moins de minutes que Martin Odegaard ou Bukayo Saka à partir de maintenant. Je pense donc que c’est un changement qui vaut vraiment la peine d’être fait si vous êtes un propriétaire de Martinelli. .
Arsenal n’est pas la seule équipe à se voir offrir un double match la semaine 25 – Liverpool, Everton et les Wolves auront également deux matches de Premier League la même semaine, tandis que Manchester United, Newcastle United, Brighton et Brentford n’en ont pas, grâce aux reports effectués pour accueillir la finale de la Carabao Cup.
Malgré la mauvaise forme de Liverpool, cela vaut la peine de voir si vous pouvez facilement intégrer Mohamed Salah ou peut-être Darwin Nunez dans votre équipe pour ces matchs contre Crystal Palace et les Wolves.
Si vous possédez Kevin de Bruyne ou Bruno Fernandes, il ne devrait pas être trop difficile de faire entrer Salah. Mais si vous possédez Harry Kane, cela nécessiterait au moins deux transferts et cela pourrait ne pas valoir la peine si vous voulez changer. le remettre ensuite.
Kane à Nunez est un échange d’attaquant direct, mais gardez également à l’esprit que vous voudrez probablement être capitaine d’un attaquant d’Arsenal pour cette double semaine de match, ce qui réduit la nécessité de signer l’une ou l’autre des paires de Liverpool.
James Tarkowski mérite votre attention avant le doublé d’Everton lors de la semaine de match 25 – un match à domicile contre Aston Villa suivi d’un voyage à Arsenal. Son vainqueur de la tête, sa feuille blanche et ses trois points bonus contre les Gunners le week-end dernier ont valu à ses propriétaires un total de 15 points et il va clairement continuer à être une menace sur les coups de pied arrêtés offensifs. Il ne coûte également que 4,2 millions d’euros.
Les loups semblent avoir la double semaine de match la plus difficile, avec des matches à Fulham et Liverpool, mais ils affronteront Southampton et Bournemouth lors de leurs deux prochains matchs, donc quelqu’un comme Max Kilman, Craig Dawson ou Ruben Neves pourrait être un remplaçant précoce utile pour l’un des joueurs que vous peuvent avoir besoin de se dégager s’ils n’ont pas de match dans la gameweek 25.
De retour à la semaine de match 23 et votre choix de capitaine pourrait bien dépendre de la façon dont vous pensez que la rencontre à succès d’Arsenal et de Manchester City de mercredi prochain se déroulera. Ce week-end, Arsenal accueille Brentford avant cela et City est à domicile contre Aston Villa – donc je reste avec Erling Haaland en tant que capitaine pendant ces deux matchs, mais Odegaard, Saka et Nketiah ont tous de très fortes revendications pour le brassard.
Et si vous voulez en savoir plus sur une façon totalement différente de gérer une équipe de Fantasy Premier League, alors écoutez le podcast Fantasy 606 de cette semaine. Notre auditeur Spud Page explique comment son équipe et ses sous-marins doivent s’aligner par ordre alphabétique chaque semaine, comme indiqué sur le site Web de la FPL – son onze de départ pour la semaine de jeu 22 était Adrian, Ake, B. Williams, Cucurella, Dier, Estupinan, Odegaard, Rashford , Rodrigo, Son et Toney avec Alisson, Kane, Martinelli et Wilson sur le banc.
Alisson a automatiquement remplacé Adrian, Kane pour Williams et Martinelli pour Rodrigo, gagnant un grand total de 77 points.
C’est du génie ! Le nom de l’équipe est Alphabetico Madrid et ce podcast est disponible dès maintenant sur l’application BBC Sounds.
Alistair Bruce-Ball présente le podcast Fantasy 606 aux côtés de l’ancien vainqueur de la Premier League Chris Sutton et de Statman Dave. Le dernier épisode est disponible sur l’application BBC Sounds.
- Notre couverture de votre club de Premier League est plus vaste et meilleure que jamais – suivez votre équipe et inscrivez-vous pour recevoir des notifications dans l’application BBC Sport pour vous assurer de ne jamais manquer un moment